Hexagora - Ernaut de Jérusalem

Soutenez-moi >
1.73 %

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:start [19/10/2016 15:06]
yannkwebadmin Minor typo
fr:start [03/05/2018 14:58] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Hexagora - Le monde d'​Ernaut de Jérusalem ====== ====== Hexagora - Le monde d'​Ernaut de Jérusalem ======
 +
 +{{htmlmetatags>​
 +metatag-title=(Hexagora,​ le monde d'​Ernaut de Jérusalem)
 +metatag-keywords=(hexagora,​ernaut de jérusalem) ​
 +metatag-description=(Site d'​information sur une série de romans se déroulant durant la seconde partie du XIIe siècle, principalement dans les zones orientales de la Méditerranée : Hexagora.)
 +metatag-og:​title=(Hexagora,​ le monde d'​Ernaut de Jérusalem)
 +metatag-og:​image=(https://​hexagora.fr/​_media/​fr:​logo.png)
 +metatag-og:​image:​alt=(Hexagora)
 +metatag-og:​description=(Site d'​information sur une série de romans se déroulant durant la seconde partie du XIIe siècle, principalement dans les zones orientales de la Méditerranée : Hexagora.)
 +metatag-og:​url=(https://​hexagora.fr/​fr:​start)
 +}}
  ​~~NOCACHE~~ ​  ​~~NOCACHE~~ ​
 <WRAP #​shoutbox>​ <WRAP #​shoutbox>​
Ligne 5: Ligne 16:
 <WRAP group> <WRAP group>
 ==Romans Enquêtes d'​Ernaut== ==Romans Enquêtes d'​Ernaut==
-===Dernier titre paru=== +=== Les romans ​=== 
-[[fr:​ernaut:​ernaut_01_la_nef_des_loups:start|{{ :fr:ernaut:ernaut3_fbook1_crop.png?​nolink&​100 |La terre des morts}}]]+[[fr:​ernaut:​ernaut_03_la_terre_des_morts:start|{{ :fr:ernaut:ernaut_03_la_terre_des_morts:​ernaut_03_couv_epub.png?​nolink&​100 |La terre des morts}}]]
  
 <wrap readmore>​[[fr:​ernaut:​start|Voir tous les titres]]</​wrap>​ <wrap readmore>​[[fr:​ernaut:​start|Voir tous les titres]]</​wrap>​
Ligne 13: Ligne 24:
 <WRAP group> <WRAP group>
 ==Textes courts Qit'​a== ==Textes courts Qit'​a==
 +[[fr:​qita:​start|{{ :​fr:​qita:​qita.png?​nolink&​100 |}}]]
 {{pagequery>​* @fr:qita; {{pagequery>​* @fr:qita;
 display={title};​ display={title};​
Ligne 54: Ligne 66:
 \\ C’est donc toujours un plaisir de rencontrer des lecteurs intéressés ou  un public juste curieux, lors de simples signatures ou de véritables conférences (n’hésitez pas à [[fr:​contact|me contacter]] pour cela si vous êtes libraire, bibliothécaire,​ enseignant, organisateur d'​événement...). \\ C’est donc toujours un plaisir de rencontrer des lecteurs intéressés ou  un public juste curieux, lors de simples signatures ou de véritables conférences (n’hésitez pas à [[fr:​contact|me contacter]] pour cela si vous êtes libraire, bibliothécaire,​ enseignant, organisateur d'​événement...).
  
-Je ne saurai trop vous conseiller d’aller de préférence chez un libraire près de chez vous pour acquérir une version papier de mes romans. À mon sens, l’existence d’un réseau dense de libraires est une garantie de la vivacité et de la richesse des échanges culturels. Vous pouvez toutefois ​également les commander en ligne sur le site [[https://www.enventelibre.org/|EnVenteLibre]]. Vous ne les trouverez pas dans les grandes enseignes du Web telles qu'​Amazon ou la boutique Apple car leur politique commerciale ne me semblent pas compatibles avec un marché de l'​édition sain et  une culture libre.+Je ne saurai trop vous conseiller d’aller de préférence chez un libraire près de chez vous pour acquérir une version papier de mes romans. À mon sens, l’existence d’un réseau dense de libraires est une garantie de la vivacité et de la richesse des échanges culturels. Vous pourrez ​également ​bien sûr les commander en ligne par le biais de  ​[[https://framabook.org/​la-nef-des-loups/|Framabook]]. 
  
-La version électronique des différents titres est disponible sur ce site, sous plusieurs formats, en espérant que vous trouverez celui qui vous conviendra. Je m'​efforce de rendre accessibles mes textes au plus grand nombre, profitant de la versatilité des supports, mais cela demeure un travail artisanal en perpétuelle amélioration.+La version électronique des différents titres est disponible sur ce site, sous plusieurs formats ​(avec un lien vers les sources pour ceux que ça intéresse), en espérant que vous trouverez celui qui vous conviendra. Je m'​efforce de rendre accessibles mes textes au plus grand nombre, profitant de la versatilité des supports, mais cela demeure un travail artisanal en perpétuelle amélioration.
  
 <WRAP center round box 80%> <WRAP center round box 80%>
 Si vous appréciez mes textes, mon travail, vous pouvez me soutenir, de façon régulière ou ponctuelle sur [[fr:​donate|la page dédiée]]. Si vous appréciez mes textes, mon travail, vous pouvez me soutenir, de façon régulière ou ponctuelle sur [[fr:​donate|la page dédiée]].
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 +
  
 En espérant que vous aurez autant de plaisir à découvrir mes travaux que j’en prends à les faire, En espérant que vous aurez autant de plaisir à découvrir mes travaux que j’en prends à les faire,
 je vous souhaite une agréable pérégrination sur les traces d’Ernaut. je vous souhaite une agréable pérégrination sur les traces d’Ernaut.
  
 +[[fr:​author|{{ :​fr:​signature_yann.png?​nolink&​160 |Yann Kervran}}]]