Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:start [19/10/2016 12:43]
yannkwebadmin Typos
fr:start [25/01/2018 12:06]
yannkwebadmin
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Hexagora - Le monde d'​Ernaut de Jérusalem ====== ====== Hexagora - Le monde d'​Ernaut de Jérusalem ======
 +
 +{{htmlmetatags>​
 +metatag-title=(Hexagora,​ le monde d'​Ernaut de Jérusalem)
 +metatag-keywords=(hexagora,​ernaut de jérusalem) ​
 +metatag-description=(Site d'​information sur une série de romans se déroulant durant la seconde partie du XIIe siècle, principalement dans les zones orientales de la Méditerranée : Hexagora.)
 +metatag-og:​title=(Hexagora,​ le monde d'​Ernaut de Jérusalem)
 +metatag-og:​image=(https://​hexagora.fr/​_media/​fr:​logo.png)
 +metatag-og:​image:​alt=(Hexagora)
 +metatag-og:​description=(Site d'​information sur une série de romans se déroulant durant la seconde partie du XIIe siècle, principalement dans les zones orientales de la Méditerranée : Hexagora.)
 +metatag-og:​url=(https://​hexagora.fr/​fr:​start)
 +}}
  ​~~NOCACHE~~ ​  ​~~NOCACHE~~ ​
 <WRAP #​shoutbox>​ <WRAP #​shoutbox>​
Ligne 5: Ligne 16:
 <WRAP group> <WRAP group>
 ==Romans Enquêtes d'​Ernaut== ==Romans Enquêtes d'​Ernaut==
-===Dernier titre paru=== +=== Les romans ​=== 
-[[fr:​ernaut:​ernaut_01_la_nef_des_loups:start|{{ :fr:ernaut:ernaut3_fbook1_crop.png?​nolink&​100 |La terre des morts}}]]+[[fr:​ernaut:​ernaut_02_les_paques_de_sang:start|{{ :fr:ernaut:ernaut2_fbook1_crop.png?​nolink&​100 |La nef des loups}}]]
  
 <wrap readmore>​[[fr:​ernaut:​start|Voir tous les titres]]</​wrap>​ <wrap readmore>​[[fr:​ernaut:​start|Voir tous les titres]]</​wrap>​
Ligne 13: Ligne 24:
 <WRAP group> <WRAP group>
 ==Textes courts Qit'​a== ==Textes courts Qit'​a==
 +{{ :​fr:​qita:​qita.png?​nolink&​100 |}}
 {{pagequery>​* @fr:qita; {{pagequery>​* @fr:qita;
 display={title};​ display={title};​
Ligne 51: Ligne 63:
 Je documente au mieux de mes possibilités chaque récit tout en essayant de rendre cela attrayant et, surtout, vivant. Vous trouverez donc en annexe de mes écrits des indications sur les sources que j’ai consultées,​ des liens vers les publications des chercheurs, historiens et archéologues dont les travaux scientifiques constituent les fondations sur lesquelles je tente de construire un monde. Je documente au mieux de mes possibilités chaque récit tout en essayant de rendre cela attrayant et, surtout, vivant. Vous trouverez donc en annexe de mes écrits des indications sur les sources que j’ai consultées,​ des liens vers les publications des chercheurs, historiens et archéologues dont les travaux scientifiques constituent les fondations sur lesquelles je tente de construire un monde.
  
-Sont proposées également des [[fr:​blogresume|informations sur mon travail]] et sur les occasions au cours desquelles il sera possible de venir me voir pour discuter de mes écrits. Je suis intarissable lorsqu’il s’agit d’évoquer mon travail d’écrivain,​ que ce soit sur ma technique de travail, la culture libre ou la période historique pour laquelle je me passionne depuis des années.+Sont proposées également des [[fr:​blogresume|informations sur mon travail]] et sur les occasions au cours desquelles il sera possible de venir me voir pour discuter de mes écrits. Je suis intarissable lorsqu’il s’agit d’évoquer mon travail d’écrivain,​ que ce soit à propos de ma technique de travail, la culture libre ou la période historique pour laquelle je me passionne depuis des années.
 \\ C’est donc toujours un plaisir de rencontrer des lecteurs intéressés ou  un public juste curieux, lors de simples signatures ou de véritables conférences (n’hésitez pas à [[fr:​contact|me contacter]] pour cela si vous êtes libraire, bibliothécaire,​ enseignant, organisateur d'​événement...). \\ C’est donc toujours un plaisir de rencontrer des lecteurs intéressés ou  un public juste curieux, lors de simples signatures ou de véritables conférences (n’hésitez pas à [[fr:​contact|me contacter]] pour cela si vous êtes libraire, bibliothécaire,​ enseignant, organisateur d'​événement...).
  
-Je ne saurai trop vous conseiller d’aller de préférence chez un libraire près de chez vous pour acquérir une version papier de mes romans. À mon sens, l’existence d’un réseau dense de libraires est une garantie de la vivacité et de la richesse des échanges culturels. Vous pouvez toutefois ​également les commander en ligne sur le site [[https://www.enventelibre.org/|EnVenteLibre]]. Vous ne les trouverez pas dans les grandes enseignes du Web telles qu'​Amazon ou la boutique Apple car leur politique commerciale ne me semblent pas compatibles avec un marché de l'​édition sain et  une culture libre.+Je ne saurai trop vous conseiller d’aller de préférence chez un libraire près de chez vous pour acquérir une version papier de mes romans. À mon sens, l’existence d’un réseau dense de libraires est une garantie de la vivacité et de la richesse des échanges culturels. Vous pourrez ​également ​bien sûr les commander en ligne par le biais de  ​[[https://framabook.org/​la-nef-des-loups/|Framabook]]. 
  
-La version électronique des différents titres est disponible sur ce site, sous plusieurs formats, en espérant que vous trouverez celui qui vous conviendra. Je m'​efforce de rendre accessibles mes textes au plus grand nombre, profitant de la versatilité des supports, mais cela demeure un travail artisanal en perpétuelle amélioration.+La version électronique des différents titres est disponible sur ce site, sous plusieurs formats ​(avec un lien vers les sources pour ceux que ça intéresse), en espérant que vous trouverez celui qui vous conviendra. Je m'​efforce de rendre accessibles mes textes au plus grand nombre, profitant de la versatilité des supports, mais cela demeure un travail artisanal en perpétuelle amélioration.
  
 <WRAP center round box 80%> <WRAP center round box 80%>
Ligne 66: Ligne 78:
 je vous souhaite une agréable pérégrination sur les traces d’Ernaut. je vous souhaite une agréable pérégrination sur les traces d’Ernaut.
  
 +[[fr:​author|{{ :​fr:​signature_yann.png?​nolink&​160 |Yann Kervran}}]]